Cabinet KOP : Votre ostéopathe sur Castelnau-le-Lez

Cabinet KOP est un cabinet qui propose des séances d'ostéopathie sur Castelnau-le-Lez qui durent entre 45 min et 1 h, qui se déroule en trois parties distinctes : 

La compréhension de vos problèmes : 

Nous commençons la consultation par des questions sur vos douleurs et sur les problèmes rencontrés, sur l'endroit ou vous avez mal, depuis quand, l'intensité de la douleur et ce qui vous aiderez selon vous à aller mieux.

Ces questions permettront à notre ostéopathe de faire un diagnostic ostéopathique et de pouvoir éliminer cette douleur durant la suite de la séance.

L'examen : 

Notre ostéopathe va procéder à une observation et va tester vos articulations, vos postures, vos muscles ainsi que vos organes en rapport avec le motif pour lequel vous souhaitez consulter dans le but de confirmer le diagnostic réalisé durant la première étape et ainsi choisir les techniques adaptées pour la séance d'ostéopathie.

Le traitement :

L'ostéopathe va appliquer les techniques adaptées à votre problème et au diagnostic réalisé.

L'ostéopathe va ensuite procéder à de nouveaux tests pour vérifier les améliorations obtenues pendant la séance.

Il va également vous donner des conseils à mettre en pratique pour continuer à traiter votre problème.

Ne vous inquiétez pas si vous ressentez des douleurs suite à la séance ainsi que de la fatigue 24 heures ou 48 heures après la séance, car le corps doit s'adapter à la séance et aux efforts réalisés durant cette dernière.

Nous vous conseillons donc de vous reposer après votre séance d'ostéopathie pour le bien de votre corps (pas d'activité physique intense).

À la suite de ce délai, les bienfaits de la séance d'ostéopathie se feront ressentir.

Nous vous invitons donc à contacter notre cabinet d'ostéopathie sur Castelnau-le-Lez si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un de nos ostéopathe.