Cabinet KOP : Votre ostéopathe sur Rosny-sous-Bois

Notre cabinet propose des séances d'ostéopathie à Rosny-sous-Bois. Elles durent entre 45 min et 1h et elles se déroulent en 3 parties.

Compréhension des problèmes du patient : 

La consultation débute par une série de questions sur vos douleurs et sur les problèmes que vous avez rencontrés, comme par exemple sur l'intensité de la douleur, sa localisation, etc...

Cette étape permet à l'ostéopathe de pouvoir faire un diagnostic ostéopathique et de choisir la façon dont la douleur et le problème pourront être éliminés durant la séance.

L'examen du patient : 

Notre ostéopathe va ensuite observer et tester vos muscles, vos postures et vos articulations dans le but de confirmer le diagnostic réalisé lors de l'étape précédente et ainsi choisir les techniques ostéopathiques adéquates.

La séance d'ostéopathie et les techniques ostéopathiques :

L'ostéopathe va ensuite en fonction du diagnostic choisir et appliquer les techniques adaptées à votre problème.

Puis il va procéder à nouveau à des tests pour observer les possibles améliorations en fin de séance et va ensuite vous donner des conseils pour continuer à guérir en autonomie.

Les bienfaits de la séance d'ostéopathie n'arrivent pas tout de suite, il faut attendre au moins 48 heures durant lesquelles vous pourrez ressentir des douleurs, il faut faire très attention à ses mouvements durant cette période.

Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter et venir suivre une séance d'ostéopathie dans notre cabinet à Rosny-sous-Bois ou notre cabinet à Castelnau-le-Lez.

Description

Les cabinets KOP mettent à votre service une équipe de Masseurs-Kinésithérapeutes, d' Ostéopathes et de Posturologues.

Nous sommes issus d'un cursus pluridisciplinaire.
Formés en thérapie manuelle, kinésithérapie du sport, périnéologie, rééducation abdominale et kinésithérapie respiratoire pédiatrique.

Notre service d’urgence respiratoire pédiatrique propose un système de soins efficient pour le traitement en urgence des nourrissons atteints de pathologies respiratoires sécrétantes, type bronchiolite.

Techniques utilisées: dry needling, crochetage, ventouses, ondes de choc, pressothérapie...

NOUS RETROUVER

Cabinet KOP Rosny
7 rue du 4ème zouave 93110 Rosny-sous-bois
01.45.28.14.73

Cabinet KOP Castelnau

350 rue Henri Dunant 34170 Castelnau-le-Lez

04.99.62.23.28

info@kine-osteo-posturo.com

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

Contact